jeudi 5 avril 2007

Backup 06



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas à dire c'est ... spécial.

Tes nez sont assez bizarres. J'imagine que tu essaies de sortir du lot avec car, oui, ils sont originaux et peuvent caractériser ton style mais ... peut efficace à mes yeux car peu joli, dans l'esthétique global du personnage. Je te conseille de les retravailler et les modifier un peu histoire de conserver ce style de nez pour qu'ils soient plus jolis. Peut-être en faisant la narine plus bas et en la raprochant un peu du trait formant la forme du nez.

L'oeil gauche est bizarre, il y a un pansement/cache collé dessus, c'est ça ?

Les yeux aussi, peut-être, à retaper un peu afin de leur donner plus de vie. Pas nécessairement en y ajoutant des reflets, mais en insistant plus sur la profondeur du regard en général (par exemple, plus insister sur la pupille ...).

Autrement, c'est un détail technique mais les dents ne devraient pas prendre la forme de la bouche et rester droites :p !

Peut-être la prochaine fois, rendre plus fluide les cheveux, même si tu optes pour un style avec des "piques", je parle pour les 3 "piques" en bas à droite, qui ne se suivent pas très bien.

J'adore les terminaisons du "X" du philactère ;) !

Et enfin, pour les ombres, si tu y as ajouté des reflets clairs, tu aurais pu aussi en ajouter des plus foncés sur la face opposée afin de rendre le personnage plus vivant ;).

Peut-être encore un problème de position avec le visage tourné vers notre gauche (qui regarde tout de même vers l'avant) et le corps drôlement positionné sans doute du au cou légèrement de travers.

Bon boulôt dans la globalité, mais pour cela, il faut adhérer à ton style actuel trop carré et trop froid pour moi ^^". Mais tu as encore le temps d'améliorer tout ça avec encore et toujours de l'entrainement !

Orango a dit…

Eh ben ! Merci, anonyme !

Ce que tu dis est plutôt vrai ! Je dois encore bosser les nez pour qu'ils soient plus esthétiques. Je vais tenir compte de tes critiques et tenter d'améliorer un peu tout ça !

Merci !

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'il te reste a faire poulet !!


Bon courage pour la suite !



:D