lundi 12 février 2007

Backup 02

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ^^.

Le rendu est encore un peu trop statique, on ne sent pas le mouvement dans le 1er dessin. La main est dessinée de face alors qu'elle devrait être dans la lignée du bras, donc d'une vue + sur le côté ^^'.

Mis à part ça, c'est déjà très bien, dessins entiers, un style qui commence à naître mais qui se remarque déjà.

Peut-être es-tu un peu trop "violent" dans ton trait ? J't'imagine bien appuyer comme un malade sur ton crayon xD. Essaie de faire des traits plus fins, plus doux, je ne sais pas si ça t'aiderait, mais je le vois mieux comme ça ^^".

Bah sinon, que dire si ce n'est que de t'entrainer, encore et encore, de bien comprendre ce que tu dessines (non pas faire le pied comme ça parce que tu en as déjà dessiné un comme ça dans le passé, en reprenant à chaque fois le même pied et s'arranger pour que la pose permette son ancrage), afin de pouvoir le reproduire dans toutes les formes possibles ^^". Je ne sais pas si je me fais comprendre ...

Ceci mis-à part, entraine toi encore et encore, rempli des pages de dessins pour avoir l'habitude de faire les visages, yeux, corps, etc. et que le dessin en paraisse plus naturel et moins travaillé, moins calculé ;).

Bonne chance ^^